PLANNINGS DES COURS DE DÉCEMBRE 2025
- Sport Santé Charente

- 30 nov. 2025
- 1 min de lecture
Chers adhérents,
Nous tenions à vous informer de quelques changements dans le planning des cours du mois de décembre.
Tout d'abord, comme chaque année, les Hôpitaux du Sud-Charente procèderont à la maintenance de leur bassin. Aussi tous les cours aquatiques de Coralie seront annulés durant la semaine du 1er au 7 décembre. Vous pourrez néanmoins vous rendre sur le site des Glamots pour pratiquer vos activités, n'hésitez pas à consulter Xplor Déciplus pour vérifier les disponibilités.
Le centre aquatique X'EAU fermera également ses portes pour maintenance durant trois semaines à compter du 15 décembre. Cependant, les cours d'Ophélie seront maintenus la semaine du 15 au 19 décembre au gymnase de Vauzelles. Elle prendra ensuite ses congés,. Les cours reprendront à X'EAU le 5 janvier 2026.
A partir du 22 décembre et ce jusqu'au 5 janvier, vos coachs vont prendre quelques jours de repos. Mais rassurez-vous les cours seront maintenus dans l'ensemble avec juste quelques modifications d'horaires. Merci de consulter les plannings mis en pièce jointe.
Le secrétariat quant à lui restera ouvert durant cette période pour toute demande d'informations.
Nous vous souhaitez de passer une excellente semaine.

Commentaires