top of page
Rechercher

MAINTENANCE BASSIN BARBEZIEUX

Chers adhérents,


La direction des Hôpitaux du Sud Charente vient de nous informer de leur maintenance semestrielle sur l'espace balnéo la semaine du lundi 1er juin au vendredi 5 juin 2026 inclus. 

Par conséquent,  nous sommes contraints d'annuler toutes les séances de balnéo prévues avec Coralie cette semaine-là. La réouverture est prévue à partir du lundi 8 juin aux horaires habituels.

Vous allez recevoir prochainement une notification d'annulation. 

Vos séances annulées seront créditées sur votre compte et seront à programmer à votre convenance.

Celles et ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire sur des séances disponibles aux Glamots. 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires. 

Merci pour votre compréhension. 

 
 
 

Posts récents

Voir tout
CHANGEMENT D'HORAIRES MARCHE NORDIQUE

Chers marcheurs, En raison des fortes chaleurs annoncées et pour des raisons de sécurité, nous passons en horaires d'été dès le jeudi 28 mai pour nos sorties de marches nordiques. Aussi, les sorties

 
 
 

Commentaires


bottom of page