top of page
Rechercher

PROPOSITION DE SORTIE DE FIN D'ANNÉE

Chers adhérents,



Afin de clôturer cette année dans la convivialité, nous avons le plaisir de vous proposer une sortie à l’Île Madame le 20 juin 2026.


Vous trouverez en pièce jointe la brochure détaillant le programme de la journée. Pour faciliter l’organisation, nous vous remercions de confirmer votre participation via le lien suivant : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/b3e0aeb3. Pour les familles ou les inscriptions multiples, merci de remplir le formulaire pour chaque participant.


La date limite d'inscription est fixée au 28 mai 2026 à 12h.


Cette sortie est ouverte à l'ensemble de nos adhérents (salle, balnéo et marche nordique de Cognac, Barbezieux et Roullet), ainsi qu'à leurs conjoints et enfants. C'est une excellente occasion de rencontre entre les membres de nos différents sites. Pensez à prévoir votre pique-nique ainsi que des vêtements adaptés.


Enfin, nous travaillons actuellement sur un after pour clôturer cette journée en beauté... Nous vous tiendrons informés d'ici quelques jours.


Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce moment de découverte et de partage.



 
 
 

Posts récents

Voir tout
CHANGEMENT D'HORAIRES MARCHE NORDIQUE

Chers marcheurs, En raison des fortes chaleurs annoncées et pour des raisons de sécurité, nous passons en horaires d'été dès le jeudi 28 mai pour nos sorties de marches nordiques. Aussi, les sorties

 
 
 

Commentaires


bottom of page